Comment cela se passe ?

A la réception de la demande  la directrice Géraldine Gay identifie la mission demandée et évalue  les compétences nécessaires à sa bonne réalisation. Puis en concertation avec la conseillère en insertion professionnelle, elle recherche parmi nos salariés ceux qui peuvent répondre le mieux aux besoins en fonction du lieu d'intervention et des savoir-faire requis.

En parallèle, ENTRAIDE envoie à l'utilisateur les conditions générales de mise à disposition.

Pendant la mise à disposition le salarié est titulaire d'un contrat de travail. Un conseiller de l'association vient vous le présenter afin de prendre connaissance du travail à effectuer et établir les relations de travail.

 

LES CONTRATS :

  • Bleu pour l'utilisateur
  • Vert pour le salarié
  • Blanc pour l'association

LE RELEVE D'HEURES :

  • Il est fourni avec les contrats de travail.
  • Il doit être rempli chaque jour par le salarié et signé des 2 partis en fin de mission.
  • Il doit être retourné à l'association en fin de mission avec le contrat blanc.

LA FACTURATION :

  • Le mois suivant vous recevrez une facture. Vous pouvez la régler soit par chèque, par virement ou par Chèque Emploi Service